retour vers des destinations

Malaysia South


La Malaisie du Sud, en raison de son emplacement, il possède des eaux limpides et ses longues plages de sable blanc qui rendent le seul endroit du paradis préservé quelques-uns du monde. En outre, le climat particulièrement doux dans cette partie de la Malaisie, signifie que vous pouvez aller à la plage toute l'année, en se consacrant à la charter en voile et à moteur. Le sud de la Malaisie est parsemée de petites îles, facilement accessible par les voiliers et yachts à moteur en provenance de Singapour.
Batam Island est une petite île, habitée par environ un million de personnes, riches en usines multinationales, des centres commerciaux et sert également comme un moyen d'atteindre les îles de Riau.
Les îles Riau sont un archipel qui se trouve dans le sud de la Malaisie et de Singapour.
Bintan est la plus grande île et abrite la capitale de Tanjung Pinang, considérée comme l'une des nouvelles destinations.
Karimun située à l'ouest de l'île de Batam et est devenu célèbre pour sa mine de granit et ses belles plages.
Au large de la côte est de l'île de Bintan, se trouve l'île de Mapur, qui offre un environnement vierge et considéré comme un véritable paradis pour les amateurs de plongée sous-marine et des chartes
à voile. Les amateurs de pêche pourront participer à la Fête de la pêche Mapur